Habitalia

Pergolas

Nous vous proposons des pergolas à lames orientables et à toile, adaptées à vos besoins.
La qualité des produits est incomparable avec une structure en aluminium extrudée thermo-laquée et une finition parfaite.

La pergola à lames bioclimatiques est équipée de profils gouttières pour l’évacuation de l’eau. Ses lames sont orientables jusqu’à 160° avec une télécommande radio ce qui vous donne un contrôle parfait de l’ensoleillement ainsi qu’une parfaite étanchéité à l’eau lorsque les lames sont fermées.
La pergola à toile KUB assure une protection solaire et une circulation naturelle de l’air tout en vous protégeant des intempéries. Le store vertical avant est indépendant de la toile principale ce qui vous permet de bénéficier d’une protection solaire adaptée ainsi que d’une vue libre vers l’extérieur.

En pose libre ou murale, en un seul ou plusieurs modules, nos pergolas s’adaptent partout, sur une terrasse, sur une aire de jeux, sur une façade ou encore autour d’une piscine.

En option :

  • Des dimensions exceptionnelles ;
  • Éclairage par leds intégrées ;
  • Stores verticaux (Zip) pour une protection contre le vent et les regards indiscrets ;
  • Brise-soleil orientable pour une occultation et une isolation maximale permettant de vous protéger latéralement ;
  • Large choix de coloris pour les toiles ;
  • Version Play : ajouter du son et de la vidéo à votre structure pour écouter la radio ou regarder des films sur votre terrasse;
  • Version Fenêtre : ajouter une fenêtre transparente à votre store vertical ZIP pour une vision parfaite vers l’extérieur et une plus grande luminosité.

Nos pergolas sont radio télécommandées et peuvent donc être intégrées à l’application domotique Somfy (en option).

Nos partenaires sont Marquises Stores, Mariton et VRS.

Le Saviez-vous ?
L’installation d’une pergola ne nécessite aucun permis de construire. Elle doit seulement respecter les règles d’urbanisme en vigueur dans votre commune définie par le Plan Local d’Urbanisme (PLU). L’ensemble de ces règles sont consultables en mairie.